Lundi 8 novembre 1 08 /11 /Nov 18:53

Je suis Justin ,1.65 m ,58 kg ,cheveux noir , ah ! oui mon age 17ans (quelques semaines avant cette histoire) mon jeune grand père 46ans ,1.70 ,68 kg , aujourd’hui j’en ai 20 de plus , et je garde un très bon souvenir de mon seul et unique voyage avec lui. puisqu ‘ il nous a quitter l’année suivante. J’ai décidé de raconter cette histoire en 4 épisodes en sa mémoire. Avec l’amabilité de Simon (eh ! oui une coïncidence ) propriétaire de ce blog et mon amant actuel..

 

INITIATION RUSSE – suite 4

 

 

  

           

Alors que Simon et moi avançons vers l’entrée de la soirée, c’est Vladimir qui nous interpelle.

Salut les amoureux !!
Ahhh Vladimir, comment tu vas ?
Bien et toi ?

Bien,
Non non on aiment se balader déguisé, d’ailleurs ton déguisement, il déchire !!
Merci Justin !
Simon d’ailleurs tu connais ce déguisement par cœur !
Oui oui !!

Je crus voir le regard de Simon se froncer.
Je ne compris pas tout de suite pourquoi il disait ça mais à voir sa tenue de militaire beige claire, je crus comprendre que Simon avait du porter ce genre de tenue.
Et là, Vladimir dit :

 

Tu te souviens de nos entraînements à Djibouti ?
Oui mais je ne suis pas sûr de vouloir en parler devant Justin.
Si moi Simon cela m’intéresse !!
 
Tu es sûr ?
Ben oui, je veux mieux te connaître.
Ok on en parlera.

Le videur nous ouvre la double porte et on entrent dans un décor inimaginable, digne d’une fresque grecque. La pièce est noire de monde, déguiser pour la plupart en militaire, il n’y a que quelques personnes qui sont en grec, en peluche, etc…J’ai même croisé un gars déguisé en poisson, j’ai bien ris en le croisant. Tout le monde, que des garçons, parlait dans des langues étrangères, très peu en français, du coup difficile pour moi de trouver quelqu’un avec qui parler.
Bonjour Simon !!!
Salut Franck, tu as vu je sui venu, je te l’avais dit.
Je suis content mon pote et qui est avec toi ?
Je te présente Justin, c’est le fils de Joséphine.
Joséphine ?
Ma femme qui est décédée l’été dernier.
Ahh oui, excuses moi de ma maladresse.
Pas de soucis Franck.
Alors comment tu trouves Moscou mon petit bonhomme ?
Dans ma tête, je ne m’étais jamais senti aussi jeune et pas du tout à ma place.
Je ne suis pas petit mais je vais bien.
Un caractère bien trempé dis donc, tu en viens à bout quand même !
Disons qu’il me surprend beaucoup et qu’il est très mature pour son âge, il a peur de rien et j’aime beaucoup son insouciance. Il a effectivement un fort caractère mais il en faut pour me tenir tête et à vrai dire, il y arrive plutôt bien. Il sait faire la moue comme personne et à su me culpabiliser pour que je le prenne avec moi. Dieu sait que ce n’est pas facile.
Eh beh mon bonhomme, si tu arrives à mater le plus grand d’entre nous, c’est que je me suis effectivement trompé sur ton compte.
D’entre vous ?
Ahh il est pas au courant de tout on dirait ?
Euhh non mais je lui ai promis de lui en parler plus tard.
Ahh ok, ben j’espère que ça, il arrivera à le gérer aussi bien qu’il te gère
 .

Franck !!!
Ahh ben voilà Vladimir !!
Oui on l’a déjà vu.
Comment vas-tu ?
Bien et toi !!
Alors quand commence réellement le jeu de ta soirée ??
Attend que tout le monde soient un peu plus chaud et se connaissent un peu plus
.

C’est quand Franck se dirigea vers le buffet que Simon couru après lui.
Franck, c’est quoi cette histoire de jeu ?

Ahhh oui je ne t’en avais pas parlé, en fait il s’agit d’une série de gage pour celui qui n’arrive pas à faire une épreuve sportive, c’est pour cela qu’il y a pas mal de barres, de poids etc…
Ouula je ne suis pas sûr de vouloir jouer à tes jeux et je suis avec Justin.
Ben il peut jouer aussi et à mon avis il aura pas mal de gages celui là.

Tu sais je ne suis vraiment pas sûr de rester…

Vous êtes conviés aussi à cette soirée !

C’est à ce moment que je les rejoins ne trouvant personne à qui parler.
Pourquoi tu ne veux pas rester ?
Il ne veut pas perdre aux jeux de la soirée.
Mais moi je veux rester, je ne vois quasi personne la journée et j’aime bien les jeux moi.
Ce qu’il y a Justin, c’est que je connais Franck et que les gages sont souvent très particulier.
Ah ?
Si vous voulez et parce que je suis content que tu sois venu, je resterai sage sur vos gages à tout les 2.
Allez Simon, dis oui, STP.

Après quelques petits fours et verres d’alcools assez forts, la soirée commence réellement.
Les premiers à jouer sont 2 allemands qui doivent tirer sur une corde chacun de leur cote et faire tomber l’autre dans un petit carré de boue. Lorsque le gagnant arrive à faire tomber son adversaire, tout le monde cri et le salue. Bravo Sven, bravo Sven !!
Alors Friedrich , pour ton gage ,tu dois boire 25cl de vodka dans une gamelle comme un chien.
Simon me regarde, soulève ses sourcils, alors je le prend par la taille et lui dit dans l’oreille :

 

Pour le moment ça va c’est drôle !
Mouais, tu parles je trouve ça un peu débile.
Ahh, moi je te verrai bien boire comme ça ….. avec un petit clin d’œil.
Il sourit et me dit à l’oreille
 

 

 il aurai fallu remuer la queue aussi

. 
Fous rires à 2.

Tu as raison cela aurait été drôle…….

C’est ensuite Vladimir et Franck qui passent.
Vladimir tu dois porter Franck pendant 10 sec à bout de bras. Vladimir met ses paumes de main en force et Franck met ses poings dedans, et Vladimir soulève Franck. 1-2-3-4-5-6-7-8-9 et 10. Défi réussi. Donc c’est à Vladimir de choisir le gage de Franck. J’avais déjà remarque que Vladimir avait des tendances un peu homo et Franck le savait bien aussi.

Attention Vladimir, pas trop hard ton gage

.

Vladimir Sourit. Je veux que tu restes cul nu durant 30 min et que je puisse te toucher quand je veux. Rires communs.
Et là, mon Simon cri :

Allez Franck montre nous tes fesses.


Franck soulève sa toge et se la noue devant ainsi il cache son sexe. Vladimir se rapproche et met sa main droite sur le cul de Franck.

 

Quel cul !!!  

C’est vrai que Franck avait un joli cul bien ferme, bien bombé, avec 2 petites fossettes sur les cotés. Franck regarde Simon et lui dit :

Toi tu es mort !

 


Simon rigole comme jamais et boit son verre avec un sourire charmeur.

Et voici notre tour qui arrive. Alors les français, Franck se rapproche devant nous et regarde Simon et dit :

 

 

ma vengeance sera terrible !!

Allez dit nous !!

Alors Simon tu reste immobile et Justin tu dois monter sur tes épaules, mais avec un verre de vodka dans chaque main. Allez allez les touristes !!!

Simon se positionne raide comme un piquet au milieu, Franck me sert 2 verres et je commence à recherche comment grimper sur ce colosse. Je commence par mettre mes mains sur les épaules de Simon et commence à vouloir monter le long de son dos mais je chute. Je passe devant et met mes pieds sur ses genoux en tenant fermement sa nuque. Je n’y arrive toujours pas. Au bout de 4 tentatives, Franck s’approche de nous, regarde Simon et dit :

 

c’est perdu mon cher. 

Simon sourit.

Alors Franck réfléchis…

Bingo…Mon petit Simon tu dois, avec Justin bien sûr, mimait un acte sexuel. Mais attention, un acte sexuel imposé par ….Vladimir

Ohhh putain, tu abuses Franck !!

C’est le jeu Simon !! Justin ??

 

Ben on a perdu alors je ne peux que m’incliner !!

 

  

En parlant d’inclinaison, votre position sera la levrette

 

, s’exprima Vladimir. Rires collectifs.
J’éclate de rire et dit

 

Je ne sais même pas ce que c’est ??

rires collectifs.

T’inquiètes Simon connaît !!

Ahhh ??……..

Simon me regarde et me fait un clin d’œil.
Alors Franck me dit :

à 4 pattes Justin

 

.

Je m’exécute.

 

Simon vient ici, tu ouvres ta chemise, tu ouvres ta ceinture et ta braguette

.

Simon se positionne derrière moi et regarde Franck.

Et ??…..

Tu baisses son collant et tu mimes une levrette en disant…

le texte de Vladimir..

Tu aimes ça hein, tu aimes que je te pilonne le cul , salope , tiens prends ça , ah ! tu en veus ….tu aimes salope hein tu aimes……ça…..

 

ouhh… ouhh ouhh

 

 

 

Ouulllaa doucement les gars !!! C’est le jeu de Simon

.

Simon me regarde et me marque sa question.

 

Ben je pense qu’il faut jouer le jeu Justin

Je lui répondis,

dis toi.. Simon…..que je suis ta copine……….

.

Simon se penche vers mon oreille et me dit :

 

le problème c’est qu’ils vont voir que tu as un string !!    

 Ahhh oui

, ben tant pis …….écarte la ficelle ……..

J’avais remarqué que Simon ne portait rien sous son pantalon et que la braguette ouverte laissé apparaître son sexe se raidire

Putain ça me fait bander ! ! ! !

Simon on ne dit pas ce mot….

Excuse

Tu bandes pas grave ça ne fera qu’une imitation super réel

Alors les amis pendant 2 min Simon et Justin vont vous mimer une levrette sur un texte de Vladimir… 1, 2 et 3. C’est parti

Simon maintenant avec un pouce la ficelle , je senti la douceur de son gland toucher ma raie , en douceur glissait sur ma rondelle vers les couilles , puis remontait et recommençait son parcourt . Simon commençais son texte

Que j’entrecoupais de commentaire pour perdre et avoir un gage

Tu aimes ça hein,……

Aaaaannnh c'est bon vas y tu aimes que je te pilonne le cul  Aaaaaannh oui c'est bon  salope , tiens prends ça , ah !OUIIII vas y encore tu en veus …plus…. Simon oui vas y Aaaaaannh oui c'est bon vas y défonces moi plus fort!!

…..tu aimes salope hein tu aimes……ça…..

Stop les 2minutes son terminé , très bien Justin tu a droit à une récompense une vodka ou sucer Simon

Franck tu exagères

dit Simon en le fusillant des yeux

Moi je suis d’accord mais je veus les deux une vodka avant de sucer et une après

Ouéééééé cria l’assemblé tu as bien mérité

Justin non ! !

Accordé pour 1minutes dit franck

Simon était furax, mais se laissa faire, j’y prenais goût quand sous un tonnerre d’applaudissement

Stop c’est fini

 

Putain trop bonne tu suces comme un dieu et t'as un cul de fou !

 On ne dit pas ce mot……

 

Excuses moi

 

Merci tout le plaisir était pour moi…. cette soirée valait le coup

On rentre a l’hôtel Justin

Ouééé on va terminer ce que tu as commencé

 Tu crois que c’est sage….

    Ben oui le gage je le veus complet…….

Une heure plus tard dans la chambre

Tu as aimes cette soirée .. hein…

OH ! oui mais faut terminé Simon

Nous étions tous les deux nu , une vodka a la main , les yeux dans les yeux , Simon me bascula sur le dos , se plaça entre mes jambes et les posa sur ces épaules et dit :

Alors… hein… tu la veux ma queue dans ton petit cul

Huuum ouais j'ai trop envie de te sentir en moi


T'inquiètes tu va bien la sentir petite salope

Une bonne dose de lubrifiant , Il commence à enfoncer doucement son gland dans mon cul

Putain qu'est ce qu'elle est grosse! Tan pis je suis tellement excitée et j'ai tellement envie de sa queue que ca devrait passer. Il me pénètre doucement en me laissant échapper des petits cris de douleur mais surtout de plaisir. Finalement ca passe bien je sens qu 'il arrive en butée ses cuisses touchent mes fesses.

Tu la sens bien ma grosses queue?


Putain ouais elle est trop bonne!

Il reste un peu en moi sa queue entièrement dans mon cul pour que je m'y habitue puis il commence
un lent va et viens.

Aaaaannnh c'est bon vas y!

Il ressort sa queue entièrement et la rentre entièrement d'un coup sec plusieurs fois d'affilée en
m'arachant des cris de jouissance à chaque fois. Puis il se remet à me limer doucement et de plus en
plus vite. Il s'agrippe à mes épaules et commence à me limer avec force, pour ne pas dire comme
un boeuf, ses couilles claquent contre mes fesses.

Aaaaaannh oui c'est bon vas y défonces moi plus fort!!


Prends ca ma salope! Ah t'aimes ca hein!

Il s'acharne dans mon cul pendant un bon quart d'heure, il est en sueur.

Anh anh anh oh oui vas y plus fort!
Je vais pas tarder à juter

Il se retire, il se met à califourchon sur mon torse, devant ma bouche et la chope ma tête par les cheveux
pour me faire avaler sa queue que je gobe avec plaisir!

Tu veux mon jus salope?

Je hoche la tête pour dire oui en lui tétant la bite. Il la ressort, la rentre a fond et me balance 4 ou 5 jets puissants sur mes amygdales , son sperme est bien chaud et sucré, là c'est trop bon j ‘ avale tout

C'est bien ma salope, nettoie bien ma grosse bite maintenant

Je lèche son gland et le suce encore jusqu'à ce que sa queue devienne presque totalement flasque, je
veux en profiter un max jusqu'au bout!

Putain trop bon t'as un cul de fou ,tu suces comme un dieu et t’avales!

Simon on ne dit pas….

Oui oui Justin on ne dis pas ce mot


On rigole, on va boire une nouvelle vodka

 

Bon je crois que je vais prendre une bonne douche tu m'as fait transpiré comme un bœuf!
Yes je vais avec toi!
Si tu veux! On n'est plus a ca près maintenant!

C'est pas faux! , dit Simon tu peus me dire a l’armée c ‘est qui ….qui baisé l’autre

 

Ah tu as compris , ben…c’était moi la put….euh
Ok, j’ai compris , donc tu peus plus me refuser si je veus te niquer ?
Justin ….tu bandes déjà….oui je t’accorde se privilège …levrette ou…..

Comme tu m’as pris j’adore regarder tes yeux sous le plaisir

 

la douche fut rapide

 

Simon se bascula sur le dos , je me plaçais entre ses jambes et les posa sur mes épaules et dit :

Alors… hein… tu la veux ma queue dans ton petit cul

-

Oh Ouiiii! donne-moi!

Je commence à enfoncer doucement mon gland dans mon cul , pas besoin de lubrifiant ça rentre facilement c’est vrais que ma queue est plus fine que celle de Simon

 

Oui! C'est BOOON!

Simon halète sous mes coups de reins:

H!...H!.. -H!...Vas...Vas-y à fond!.

Mon épieu dur comme acier va et vient dans son cul. Simon caresse mes cuisses ,il m’ embrasse.

Qu'est -ce que tu es bons

Je transpire, nos corps se crispent sous le plaisir

aH!...aH!....J'vais juter, Simon!


H!...Vas...Vas-y à fond!
Balbutient en me tordant de jouissance.


AAAAAHHH!

Vas-y à fond!.je veus ton jus au fond de moi

AAAAAAH! JE JUUUUTE!


Oui donne , sailli moi comme femelle oui oui
AAAAH!...OUIIIII!... 

 

Mon épieu décharge en longs jets qui s'écrasent dans ses entrailles., il m'embrasse et respirent l’ odeur du jeune mâle , encore agités de spasmes, se murmure:

Aaaah!...Qu'est-ce que c'est bon ensemble!

Epuisés de tant de plaisirs, le coeur battant, corps nus soudés sur le lit de ce grand palace, nous nous sommes endormi

Nous passions la fin de la nuit nu sur le lit , nous fumes réveillé par le flash de l’appareil à photo de l’homme de service de l’étage que l’on avait pas entendu rentrer

Désolé messieurs de vous déranger , mais je n’ai pas résisté de vous prendre en photo

Ah ! bon très bien alors mets toi a poils on vas te faire goûter du français

OUI oui j’osais pas vous le demander…..

Alors à genoux et suce nous tous les deux

Il s’exécuta

Simon lui maintenant la tête lui défonçant la bouche me dit

Nique le Justin…..

Quand ma bite entra dans son cul ce fut plus difficile il était encore vierge

Simon lui déchargea dans la bouche , l’obligeant à avaler moi ce fut dans son cul.

Le serveur exciter à mort lâchais son sperme sur le parquet

nous avons pris notre douche ensemble Je n'ai pas résisté à l'envie de prendre en bouche, la bite du serveur " 

Putain qu'est ce qu'elle est bonne!! " il se rhabilla et Simon lui glissa un billet de 100€ dans son slip et partit en marche arrière en disant

" merci ….merci ça restera entre nous "

en fin d'après midi nous reprenions l’avion pour le retour

en cours de voyage Simon me dit :

Si tu déconnes pas et que tu restes discret ,il devrait y avoir moyen qu'on se fasse ce genre de
petit plaisir assez régulièrement

.

Il m’a dit ça avec un grand sourire.

Ça ma fait sourire aussi!

 

Ça déchire!! J’aimerai que cela ne s’arrête jamais

Voilà, on ne devrait pas tarder à rentrer.

  FIN

 Merci SIMON Repose en paix  toi qui a su me donner du bonheur je t'AIME  toujours    Justin

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés