Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 13:29

amis  fidèles lecteurs pour vous remercier d'aimer ce blog

 

Damien_120810.jpg

 

   

Je commence. Je m'appelle Damien.(neveu de Simon) J'ai maintenant 21 ans. Ça c'est passé en Irlande quand j'avait tous juste 18 ans avec le chauffeur privé da maman et son amant qui avait 58 ans. On avait pour habitude de parler cul et filles mais me la jouant 100% hétéro. Je suis blond imberbe et je mesure aux alentours d'1m 75 je suis d'une corpulence normale et ma bite mesure 16 cm. Le chauffeur, lui, mesure 1m80 mais est très poilu et surtout très attirant.

Je flashait sur lui depuis que j'avait 13 ans. Mais le savant 100% hétéro voire macho je ne faisait pas le premier pas. Mais un jour par mégarde je lui avait dis que je suçait des bites.

Un jour en voiture, ou je voyait une bosse se former suite a nos discutions. Je l’invita à monter dans ma chambre pour me regarder me masturber.
Il était d'abord réticent, de peur que ça se sache.
Quand on monta dans l'ascenseur je commençait a me toucher le paquet a travers le jeans ..
Donc quand on entra j‘ai allumé la chaîne stéréo et mis une musique sensuelle ...
Il s'assit sur le fauteuil et commença à se caresser quand j’enleva le haut.
Puis je me déshabilla lentement pour lui faire savourer sa découverte

 Damien1_120800.jpg

 

 

 

 

 

   - je vois vous en voulez plus    

 

 

  Damien2 120749

 

   - j'espère bien c'est ton idée alors vas jusqu'au bout

       

-tout à fait ,vous me faite quoi après?

 

-si tu me chauffes aussi bien que ta mère , tu auras droit a une énorme surprise..

 

-je peus savoir?

 

-euhhhhh!!..non c'est une surprise



-ok ok Damien5 120709



-whaaaa tu   tiens bien de ta mère , joli ce petit cul

 

-vous le voudriez bien?

 

-euhhh!! devant une telle beauté encore vierge , difficile de refuser...

 

-et ma bite vous en dite quoi?Damien3 120729 

 

 

 

avalant sa salive il balbutia

 

 

 

 

 

-superbe , superbe elle est juteuse?

 

-vous voulez voir?

Damien4 120719

 

 

 -chich , allez montre moi ça

 

 

 

 

je fis sauter le jeans et

entrepris ma masturbationDamien6 120700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 tous le plaisir était pour moi , a voir les yeux brillant de l'amant de ma mère ce qui m'excitait au maximum

 

Damien8 120641

 

 

 

 

Au bout de 10 minutes je sentait que j'allait venir mais je m'arreta. et je lui dis

- On va jouer à un jeu.

 

 

 

Il accepta et moi je pouvait faire ce que je voulait.

 

-Branlez vous

Il se branla environ 4 minutes puis je deçidai d'aller le sucer. le premier contact sur sa bite était magique. Une belle bite circonçise avec un gland enorme. je commençais et sucer et lui hurla arrete Damien !

Mais je continuais. Et la a ma surprise il commenca a mettre sa main  au cul et me fit un baiser  sur la bouche

  

 

Il commença a me sucer. Il faisait ça comme un dieu

 

 je lui dit

 

 -arrêtez  je vais continuer a me branler

 pour vous offrir mon nectarDamien7 120651 

 

 

-humm !! tu me mets l'eau a la boucge

 

                                                           

                                                           -vous aimez?Damien9 120633

 

 

 

 

 

 

 

-oui

 

-vous avalez?

 

-je suis pret site tu te vides dans ma bouche

 

 

 

  -pas sur que j'arrive jusque là

 

 Damien10 120623

  

 

 

 

    

. Il est excité à mort, toujours à genoux.

 

-  Oui, je ferais n’importe quoi pour te faire du bien .



Alors lève-toi, et montre-moi ton cul .



 Il s’exécute et je ne peux résister et lui balance une bonne baffe sur la fesse droite ; loin de reculer il s’écrie

 

-" Frappe moi je suis ta salope vicieuse, ta pute à qui tu peux faire ce que tu veux".

   

mais je continuais ma masturbationDamien11 120613

 

 

 

 

- Frappe moi STP

 

les première pulsion se firent sentir et mon nectar jigla sur mes poils

 

Damien12 120604

 

 

-ah non pas ça dans ma bouche j'avais dis

 

 

-désolé monsieur

 

 

 

 

 

 

 

  Damien13 120553

il me lêcha dans le moindre recoin

 

Et Paf d'un coup , il ma bascula

 

 il m'enfonce son membre dans mon cul

 

 j'ai pas eu mal. Il le fait sans capote et j'ai aimé ça, sentir sa bite sans aucune protection. Je commençais a mouiller du cul tellement j'était excité.

 

 J'adorait.

 

Je hurlait de bonheur 

 

 

 

 

Et je sentait qu'il allait venir. il voulait se retirer mais je luis dit:

 -Reste Dedans cheri...

 Et il juta, je senti 6 gros jets de foutre qui me jiclaient sur les parois interne de mon cul.

 

Il me demanda ce que je voulait faire,

je lui dis

-refaite moi bander.

 Il me caressa le torse, et les tetons. Il me suçait tellement bien j'en pouvait plus.  Je jiclai dans sa bouche. et l'embrassai. Je sentait le sperme chaud passer de sa bouche à la mienne,il avala tout jusqua la derniere goute . C'était magique. Je lui dit:
- Rebaisez moi
- Tu est sur?

                                                      OUI TROP BON

 

 

Damien14 120541

Par simon - Publié dans : histoire racontée
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés